France 2 dénigre les jeux vidéo lors d'un reportage sur la Paris Games Week

France 2 dénigre les jeux vidéo lors d'un reportage sur la Paris Games Week

Ne ratez pas les vidéos suivantes!

Commentaires

dudule52, 12/11/2013

france2 nous montre tout simplement on transforme nos jeunes en gros glands ignares !

duduleetsocrategay,12/11/2013

Je voulais te défoncer là vite fait en un message mais du coup jme demande si t'as pas raison? D'un certains côté il y a plusieurs grosse licence qui tante de mettre la puce à l'oreille à leurs joueurs, en particuliers sur l'histoire. Donc non en fait tu doit être un vieux.

tifus,12/11/2013

France 2 nous montre surtout comment récupérer des téléspectateurs qu'elle a perdus au profit des jeux vidéo.
Et oui, quand on joue on regarde pas France 2.
Alors France 2 compte sur les parents pour rééduquer "les jeunes joueurs" en leur donnant leur désinformation quotidienne (moi je préfère appeler ça de la déformation anale... anale... annuelle, vous saisissez? bon OK elle est nulle) en leur donnant le message suivant:
"Jouer, c'est maaaaal. Regarder la TV Réalité c'est mieeeeux, et ça s'impose"

La "journaliste" qui tente de nous glisser une belle quenelle, parle de cette femme qui tient bizarrement sa manette.
Regardez cette mauvaise mère, elle joue!!! houuuuu au pilori!!!
Et le tout, sans jamais montrer pourquoi elle tient sa manette de cette façon...

Bref on a ici, un reportage bien réac, complètement subjectif, avec un sujet et des questions complètement orientés dès le départ et dont l'interprétation est déjà établie avant même la réponse. Autrement dit, c'est de la propagande.

Franchement, dès qu'il s'agit de jeux, on voit le passionné comme un dépendant, ou une personne qui souffre d'une maladie mentale.
C'est drôle, on fait jamais cet amalgame pour les philatélistes...

La dépendance existe peut-être, mais stop la généralité.
J'aime les Jeux vidéo, je joue aux jeux vidéo, je suis un passionné de jeux vidéo, mais je sais où mettre les priorités, je sais m'arrêter pour m'occuper de mes responsabilités et de mes autres activités.

motozen69,13/11/2013

Ta raison 52 !!Le lit et les jeu video ce n'est pas top! Drole de passion!! a ce stade la ;ils ne sont pas pret de voir une foufoune !!

Nono59,13/11/2013

motozen69 : je suis un bon flemmard qui joue pas mal et de la foufoune j'en vois tout les week end !

cody,13/11/2013

mes pauvres motozen69 et dudule, encore un discours sans fondement, je suis patron, je suis marié a ma petite chérie que je m'occupe tout les jours ET j'aime jouer a des jeux vidéo depuis une quinzaine d'années. Que ce soit de guerre ou je tue des gens, a des jeux de moto malgré le fait d'en avoir une en réel. Donc voila la preuve de l'abrutisme que provoque la télé sur vous.

Mon père me disait la mème chose d'internet, je l'ai initié a il avoue que c'est extrêmement utile et regrette de ne pas avoir connu sa plus tot.

Donc un conseils les amis, prennez une mannette ou un clavier, jouez ET SEULEMENT APRES venez donnez votre avis les vioc.

Vous êtes comme mes gamins; "bahhh c'est pas bon!!!!
-Tu as déjà goûté?
-non....
-alors mange! au moins une bouché!
-hummm! encore!"

nessyy, 12/11/2013

Ils ne dénigrent pas les jeux vidéos , ils disent la vérité .

Légère nuance .

TRVP,12/11/2013

C'est bien, ton cerveau a bien été lavé par les médias ;).

GreenArrow,12/11/2013

D'habitude je ne commente jamais, mais là c'est plus fort que moi, ce reportage n'est qu'un fake fait par des vieux cons qui n'admettent pas la technologie et qui en ont peur, il suffit de voir la façon de tenir la manette par la femme à la fin, impossible de jouer comme ça. Et puis, tous ces gens qui passent des heures le soir devant les infos et les téléfilms ect, c'est de l'addiction aussi dans ce cas mais ça on en parle pas, le mec dis qu'il joue trois heures par soir et la journaliste a l'air impressionnée, pourtant les infos + les téléfilms du soir ça fait bien aussi 3h de télé mais bon...

tifus, 12/11/2013

Reportage complètement réac, subjectif, dans lesquelles le sujet et les questions sont orientés avec une interprétation déjà toute faite de la réponse.

Allez dans un salon de passionnés de jeux vidéo pour leur demander à quel point ils sont passionnés, et d'en conclure que ce sont des dépendants...

Pourquoi ne pas faire la même chose avec la philatélie et d'en conclure: collectionner des petits morceaux de papier à outrance relève de la maladie mentale.

VforVeritas, 12/11/2013

SDF est un geek, un titre trompeur pour s'auto-défendre :)
Pourtant sur cette vidéo, ils disent la pure vérité !

gregcod6, 12/11/2013

Qu'elle mito 33 ans, 55 ouai !

crazyfilou84, 12/11/2013

Je pense aussi qu'ils ont pris les plus casoss de notre société

LeLorrain, 13/11/2013

Ils n'ont pas tord dans ce reportage, bien qu'il n'y ait rien de positif de dit (car il y en , sur les nouveautés, ...), les jeunes que je côtoie, et ainsi les amis de mon fils, sont bien ultra dépendants ! ... Et ça gène vraiment la vie de famille !

LeLorrain, 13/11/2013

Et ben !

Vinzdanslahaine, 13/11/2013

Pour moi les jeux vidéo ont réussi à faire ce que l'école a échoué: me faire arriver à parler anglais et espagnol. En cherchant à trouver des solutions et en échangeant des infos de manière ludique. Mais bien sur ça reste un outil, après c'est ce qu'on en fait. Y aura toujours des gros bourrins comme partout.

Dexter, 13/11/2013

Le salon des no-life acnéeu puceau ?

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.