3 russes saoules rentrent de discothèque à moitié nues

3 russes saoules rentrent de discothèque à moitié nues

Ne ratez pas les vidéos suivantes!

Commentaires

AppelleMoiDieu, 26/06/2013

Ce genre de meufs me feront toujours honte. Heureusement il existe encore des filles avec une once d’intelligence..

dudule52,26/06/2013

la plus intelligente est celle du milieu qui a mis son gilet fluo de sécurité ! par contre, je doute que le slip soit réglementaire , peut-être en russie ? Eh, les gars de site de fou, vous savez où se trouve la boite d'où viennent ces nanas, je suis preneur pour ramener les filles à la maison, et sans arrière pensée !!!!!

pascal,27/06/2013

tu trouve ca intelligent ton pseudo....

AppelleMoiDieu,27/06/2013

Pascal, oh doux Pascal. Tu vois dans la vie il existe des gens qui ne veulent pas forcement qu'on connaisse leurs prénoms. C'est apparemment mon cas. Alors moi grande fille arrogante qui n'a pas sa langue dans sa poche je me suis dit "Tiens et si je me donnais un pseudo provocateur qui en ferait parler beaucoup !" et BIM le ptit Pascal est tombé en pleins dedans ! :o Ah parfois j'dois avouer que je m'aime ?

docteurT,27/06/2013

Ah ah, je consens à te nommer dieu!! tu m'as bien fait rire en répondant au pauvre petit pascal, choqué comme un huitre dépossédée de sa perle ^^

dudule52,27/06/2013

docteurT, je me permets de modifier ton com : "le pauvre petit pascal, choqué comme une huitre dépossédée de son QI" Ca doit être dur pour lui vu que le sien était déjà négatif !

BandeDeGeeks, 26/06/2013

Si la route était pavé de bites elles marcheraient sur le cul

nounou,27/06/2013

bien trouvé

Sennos,27/06/2013

B2OBA

BandeDeGeeks,27/06/2013

LIM ;)

dudule52,27/06/2013

BDG, je te sens en pleine forme sur celle-là !

hellboy66, 28/06/2013

c est bon pour finir la soirée ca , demain elles ne se rappeleront de rien ^^

cracou, 29/06/2013

des blondes , non ?
mais je veux bien les raccompagné, moi.
dur labeur d'être un bon samaritain.

bigd, 23/05/2014

les russes sont pas vite moi je les ferais monter....

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.