Missile TOW contre un tank

Missile TOW contre un tank

Ne ratez pas les vidéos suivantes!

Commentaires

madgic, 07/04/2012

naaann !!! la preuve que ces fumiers d'amerlok on créé des mini bombe a anti-matière car pour disloqué une tourelle de char en acier plein de 15 cm d'épaisseur !!

a la fin on vois carrement l'acier partir en fusion !

Chriz, 07/04/2012

Y'en a qui peuvent expliquer pourquoi les missiles explosent au-dessus de la cible ?

Linkitix,06/05/2012

Sur ce genre de missile, on parle d'explosion horizontale (d'autres missiles sur même type comme le javelin (bien connu dans les jeux style Call of Duty).

En fait si je me souviens bien, il y a deux charges, un peu le principe de la charge creuse ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Charge_creuse) :

- La première explosion fait fondre une couche de cuivre contenu dans l'ogive et celle ci va faire fondre le premier blindage,

- La deuxième charge, elle, va pouvoir pénétrer bien plus facilement le cockpit et exploser de l’intérieur à très très haute température ...

Voila pourquoi elle explose au dessus (parfois, le missile peut arriver de face, du haut (explosion verticale comme le javelin)).

Associé à un système de guidage infrarouge (Fire and Forget), un ptit combustible de gaz pour éviter le bruit et la flamme (on entends presque rien et ON VOIT RIEN la nuit !) Je suis fasciné !!

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.