Ours brun monte sur un camion pour voler du poisson

Ours brun monte sur un camion pour voler du poisson

Ne ratez pas les vidéos suivantes!

Commentaires

Arka, 14/07/2013

L'humain lui pique en masse, sa bouffe.. quoi de plus normal qu'il ce serve gratos.

dudule52,14/07/2013

En plus, il prend un seul poisson et avec délicatesse ! le voleur humain, lui, vole le poisson puis pisse sur ce qui reste et fout le feu au camion ! ou est l'animal dans tout ça ?

socle,14/07/2013

Arka
En quoi c est sa bouffe le poisson ? T es con ou quoi? Dans la nature c est "sert toi si tu peux" et il est pas marqué dessus "appartiens a mr l'ourse"

De toute façon les gens s'en foutent pour un poisson ou deux.

Arka,14/07/2013

Mais bien-sur.. Et la marmotte mes le chocolat dans le papier d'alu' ?
L'homme non plus n'a pas de droit sur la foret et ces ressources, pourtant il se l’attribut bien, au détriment des animaux.

Mais ce qui est sûr, niveau connerie, Socle, je n'ai pas encore atteint ton stade.. J'ai encore beaucoup de travail à faire.

socle,14/07/2013

"L'homme non plus n'a pas de droit sur la foret "

Non mais t es con comme la lune. Mais on sort, nous les hommes, de la forêt mec. De quoi tu parles dans ce cas? Comme si une espèce avait des droits sur quoi que ce soit. Cela serait une première dans l histoire de l univers, je t explique pauvre con, la forêt est a celui qui s impose, c est comme ca depuis tj et c est pour ca qu il y a des espèces qui évoluent, disparaissent et apparaissent on est rien d autre qu un de ces chainons. Quand les temps sont durs on n'hésite pas a s y foutre dans la forêt. Le droit est un mot complètement humain qui ne s applique et qui n a de sens que dans une société humaine. Alors quand j entends des débiles manteaux comme toi parler de droit en pour l'associer avec la "nature", j en meurs de rire et je me dis que je comprends pourquoi tout va si mal. L'ours que tu vois a surement déchiré des oursons et d autres ours pour avoir son territoire car les places sont chères autour d un étang poissonneux. Suis je pour sa disparition? Bien sûr que non, c est un bel animal et j en connais surement bien plus que toi sur son alimentation et son habitât mais si il vit encore a l état sauvage c est parce que on le veut bien (on en a même pas besoin de l'ours ni de la majorité des espèces de plus de 10 kilos). Et si je suis pour la conservation des arbres et autres plantes, c est simplement parce que sans eux on ne pourra survivre actuellement sans eux. Donc c est d'abord dans notre intérêt de protéger ces lieux en les exploitant de manière plus contrôlée, enfin ici en Europe elle est déjà super bien en place et assez cadré (parfois trop, enfin c est mieux un peu trop que un peu trop peu). En tout cas pour en revenir au sujet, ces poissons ne sont pas plus a lui qu a nous. Enfin si, celle dans le camion sont a nous mais dans l étang elles sont a celui qui sait les prendre.

steven7850,15/07/2013

Mais lol socle, nous somme sorti de la foret ok, mais toi a mon avis, tu dois encore avoir une petite résidence la bas non??? mec, on vide les rivières, les mers, les forets de tout les besoin de ses animaux, alors qu'es ce que ca peux te foutre a toi que cet ours se servent dans la nourriture qu'il aurait pu pécher???
Ha lalala, la connaissance des uns est a peine plus élevée que celle des poissons qui sont dans ce camion.
Triste monde dans lequel nous vivons!!!

BenShado,16/07/2013

"L'humain lui pique en masse, sa bouffe.. quoi de plus normal qu'il ce serve gratos."

Maintenant, à cause de toi, je culpabiliserais à chaque fois que je mangerais du poisson....

Quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule.

Brunonix, 14/07/2013

Socle, tu commets plusieurs erreurs :
1) la forêt, et plus généralement les niches écologiques (ça s'appelle comme ça !...) n'appartient pas à celui qui s'impose, car dans ce cas, elle pourrais faire disparaitre les autres, et adieu la nourriture : toutes les espèces appartiennent à un cycle et toutes sont interdépendantes, aucune ne s'impose aux autres ! Les plus gros animaux servent de régulateurs, mais aussi de source de nourriture pour les plus petites (à titre d'exemple, les baleines, dont les déjections alimentent le plancton, qui produit 85% de l'Oxygène terrestre, nourrit les poisons qui nourrissent les baleines)!
2) l'ours est un prédateur, mais il a un rôle d'équilibre sur certaines espèces d'arbres, de végétaux et sa chair sert de nourriture à d'autres espèces !
3) Un ours ne "déchirre" pas des oursons ou un autre ours pour avoir un territoire, il se bat pour une femelle, et se déplace pour avoir un territoire ...
4) Les espèces de plus de 10 kilos servent à te bnourrir : porc, bœuf, bref, 80% de ton alimentation !
5) on ne dit pas débiles manteaux, mais débiles mentaux : essaye au moins d'avoir de l'orthographe, ça sera toujours ça de pris !
6) tu écris - Dans la nature c est "sert toi si tu peux" et il est pas marqué dessus "appartiens a mr l'ourse - : c'est cette mentalité (la tienne) qui fait qu'en 50 ans on a épuisé la quasi totalité des ressources terrestres ! Par contre, Arka n'a rien dit de bien méchant ! mais toi, tu te montre tel que tu es 'un j'en profite tant que je peux' : le jour où notre société de cons sommation (jeu de mots) s'effondrera, tu sera le premier à tuer pour bouffer au lieu de réfléchir !...

En conclusion, tu insulte vite, donne des leçons aux autres, mais tu devrais t'instruire un peu plus, tu viens vraiment de passer pour un con !

socle,15/07/2013

Je vais répondre point par point :

1. Ton premier point et non seulement erroné mais une fois de plus tu mélange niche écologique qui est un "fait" sur une situation à un moment bien précis avec la globalité. Cette niche écologique comme tu l appelles n est absolument pas obligatoire, chaque niche écologique évolue au fil du temps, disparait, apparait et disparait...AUCUN animal n a survécu tel quel depuis que la terre existe. Il y a eu des changements et ces niches ne sont que de passage en fonction des interactions.


"à titre d'exemple, les baleines, dont les déjections alimentent le plancton,"

Non mais tu rigoles la ? tu crois qu avant les baleines il n y avait de plancton ? Faudrait arrêter de déblatérer des conneries. Les baleines ne servent STRICTEMENT a rien de vitale. Leur presque disparition au siècle dernier (et leur faible population) a bien montré leur complète inutilité. Le fait qu ils ne mangeront plus de plancton va au contraire permettre a ce dernier de se développer mais au finale et en peu de temps, d autre organisme prennent la place des baleines pour les manger (cela est déjà le cas).

" un cycle et toutes sont interdépendantes"

Il y a eu plusieurs MILLIERS d espèces disparues depuis seulement 2000 ans. ALORS STP ARRÊTES CE BLABLA D'ECOLOS, il est non seulement ridicule mais a coté de la plaque. Tu te portes plus mal parce qu il n y a plus de rhino, mammouth, loup, tigre, renard, ect...en France ? On aurai du disparaitre de la surface de la terre si on suit la logique idiote? (en faite c est pire, il n y aurai jamais de vie sur terre si on suivait ta logique crétine et inflexible puisque une disparition entrainerait la disparition de tous...mon dieu hahaha quand je le dis j en rigole)
Non, ce genre de baratin marche juste sur les esprits qui refusent de réfléchir 2 sec a cause de leur connerie et leur sectarisme.

2)Pardon ? Tiens je suis allé dernièrement en forêt, il y avait des ourses avant a cette endroit et il n y en a plus...par contre la forêt est tj la elle. Il y a autant de forêt que tu veux en France.

3)Mon dieux quel fail tu te prends dans la face, enfin comme tous les écolos tu es juste ignorant du monde qui t entoure.
http://www.manimalworld.net/medias/images/ours-polaire-menaces.jpg
Si tu veux des liens avec les ourses brun, grizzly,...ect T as besoin de cours de biologie est vite.

4)hahahah mec, TOUS les animaux que tu cites SONT UNE CRÉATION DE L HOMME, ce sont des animaux domestique qui ne survivent JAMAIS dans la nature. Aucun d eux n est le résultat d une évolution sélective naturelle mais sont le résultat de croisement génétique que l homme fait depuis plusieurs millénaires...me dis pas que tu voyais un porc survivre a l hivers alors que le sanglier chie des barres pour rester en vie haha ...Ils sont incapables de se passer de l homme qui est leur obligation pour la survie. Ca s appelle un argument ce que je viens de t expliquer. Contemple.
5) "tu insulte ", cela ne s’écrit pas comme ça, mais "insultes". Quand on donne des leçons d ortho faudrait déjà être sois même irréprochable c est pas ton cas gamin.
6) Non au contraire, tu n as absolument pas lu ce que j ai mis, j ai bien parlé de bien maitriser l exploitation. Où tu sais pas lire (pourtant c est écris visiblement) ou tu fais exprès de me faire dire des choses fausses à défaut de pouvoir trouver quelque chose. Et c est bien a cause des gens comme toi que personne ne prend ce pb au sérieux, car quand on utilise des arguments aussi hors réalité que les tiens, les gens s imaginent que tout va bien puisque ils veulent tj penser le contraire "du mec décalé". Dans la nature, c est sert toi si tu peux, tous le monde le fait et prend la place de l autre espèce. L homme a pris la sienne en baissant la population à zéro des autres concurrents directs (je dis bien directs,ne vas pas me chercher la mouche à merde qui n est en rien d un concurrent) et ça marche parfaitement comme ca. Mais l homme n est pas le premier a le faire, l'apparition du loup a fait disparaitre des dizaines d espèces carnivore et ça RIEN qu en Europe....c est comme ca. Donc me fais pas marrer, c est bien "se sert qui peut". Il n y a ni loi ni quoi que ce soit, la nature (ou plutôt la vie ) est bien plus complexe et tellement plus solide que l homme...elle est quasi indestructible. D ou l urgence pour nous de bien mieux gérer nos ressources car on a pas son pouvoir régénérateur.

Neron,15/07/2013

Socle, tous simplement. Ta gueule

Evian,15/07/2013

Socle est l'exemple typique du gros décérébré qui pense que les animaux n'ont limite pas le droit (et ouais, j'emploie le mot "droit" en parlant d'animaux. Mange.) de vie et qui ne sont là que pour nous servir, le genre d'attitude détestable qui envoie l'Humanité droit dans le mur. Aucun respect pour ce qui nous entoure et ne pense qu'à son petit bien être. Et pour couronner le tout, il insulte son interlocuteur à chaque fois. Condescendance qui montre que t'as quelque chose à te prouver à toi même.. Tu ne dois pas souvent avoir raison !
Que peut-on attendre de ce genre de "truc", si ce n'est vouloir l'écraser sur son pare-buffle.

Alors socle, je rejoins Neron en te disant.. Ta gueule.

Brunonix,15/07/2013

Tu vois, SOCLE, il va mieux que t'arrête d'écrire autant en essayant de vouloir convaincre tout le monde ! Tes propos monternt qui tu es vraiment !

CarloSastre,15/07/2013

Ahahahah! 'TOUS les animaux que tu cites SONT UNE CRÉATION DE L HOMME, ce sont des animaux domestique qui ne survivent JAMAIS dans la nature'. Merci, au moins tu m'as fait bien rire!

socle,16/07/2013

Neron
Tu portes bien ton pseudo, NERON etait un malade mentale...je sais pas si tu le sais. Enfin lui non plus ne le savait pas...ca aussi vous avez en commun.

Evian
Gros suceur de singes, pourquoi tu ne proposes pas d arguments dans ce que tu dis ? J ai cité point par point, pauvre larve inutile. Dans ce que tu appelles "texte" il n y en a pas un ....T es une honte pour la région dont tu as emprunter le nom, sac a foutre. De tous les idiotes surpuissants ici, je crois que tu es le plus grand, on va voir par la suite. Argumente ou ta gueule. Rien a foutre de ton analyse de ma personnalité car tu es aussi paumé qu une girouette qui ne sait pas d où vient le vent dans cette énorme tempête qu est la vie.

"Brunonix"

Hin ? Quoi des autistes dans ton genre je dois les convaincre ? Argumentes stp ou tais toi. Ton message me semble bien à l image de la destruction de ton esprit causé par cette balle que j ai posté plus haut, bien argumenté et complètement hors de ta porté. Tu as peut etre appris quelque chose ? j espère pour toi. Comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort...mais vu que tu as l air à moitié mort, je me demande si cela te profite réellement.

"CarloSastre"

Oui crétin, les vaches laitière pètent un câble quand on leur vide pas les "miches" de leur lait, certaines crèvent après quelques semaines. Tu savais pas ca ? Tu veux que je t explique la gueule du porc quand on le laisse un hiver en forêt ? Comme l autre qui ne savait pas qu un ours est territorial et en a rien a foutre de sa gueule de con hipi ecolo tout comme des bébés ours, toi tu ne sais pas ce qu est un animal domestique est le résultat de plusieurs millénaire d'évolution génétique entamé par l homme et dont les races obtenue ont complètement leur destin lié a l homme. C est pas pour rien que, rien ne va. Des génies et ignorants comme vous quand ils se mettent à parler de "cause" alors qu ils sont complètement ignares dans le sujet ne font que passer pour des cons en publique. On ne peut qu'aller droit dans le mur avec vous. Pour seul défense que tu dis c est :"tu es méchant" ...haha mais RIEN A FOUTRE mec de comment tu me perçois si je suis méchant petit bout. Argumentes ou casses toi

nounou, 15/07/2013

et si on bouffaient l'ours ça changerais quelqu'chose

socle,16/07/2013

Il a été consommé par les hommes dans le temps (bin oui quand l hiver est rude, c est marche ou crève) mais les hommes ont vite compris que le chasser faisait perdre plus de calorie que d aller chasser un herbivore bien moins dangereux et en plus grand nombre. Le chasser aujourd’hui n a pas vraiment de sens, du moins pour l ours brun qui est plutôt calme avec l'homme et opportuniste et ne représente absolument pas le même danger qu un grizzly. Donc pourquoi le chasser ?

orion13236, 16/07/2013

je plussoie complètement ce que dit "Socle" qui est LE SEUL a argumenter ses propos !!
je suis tout a fais d'accord avec toi, les autres qui ne savent déjà certainement pas de quoi ils parlent (ou du moins ne maîtrise pas vraiment le sujet , ce qui est mon cas je le reconnais) se fourvoient dans des pensées dans lesquelles l'Homme aurait une place moins légitime dans la nature que les animaux ce qui est ridicule car comme tu l'as dis, dans la nature c'est simplement la loi du plus fort et a l'heure actuelle c'est l'Homme, après j'imagine qu'il est dans l’intérêt de toute espèce (Homme inclus) de préserver (ou du moins ne pas détruire) l'eco-système qui lui permet de survivre.

Shuri26, 18/07/2013

Donc socle se croit plus intelligent qu'Einstein qui avait dit que le jour où les abeilles disparaitraient , l homme aussi ...c'est marrant mais j'ai quand meme un enorme doute sur ton intelligence, et ta culture mais plus sur ta connerie. Bravo tu as montré ouvertement ce que tu vallais mec

Shuri26, 18/07/2013

et bien sur j'ajouterai : Socle, ta gueuleeeeee

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.